LANCEMENT MERCEDES CLASSE B

lun. 8 avril 2019

Le mois de mars s’est terminé en beauté au Domaine du Kaegy avec d’une part, l’organisation d’un événement Mercedes-Benz et avec d’autre part, le week-end en compagnie des gagnants du grand jeu de Noël.

C’est la concession Mercedes-Benz Mulhouse, issue du groupe centenaire Kroely, qui est à l’origine de cet événement de prestige : le lancement de la nouvelle Mercedes Classe B.  Une soirée attendue des clients férus de la nouvelle génération de monospace de la marque. Le modèle promet un design extérieur stylisé, plus sportif, ainsi qu’un design intérieur modernisé et faisant place aux nouvelles technologies.

Au programme de cette soirée conviviale, les invités ont pu cheminer entre une dizaine de modèles emblématiques exposés à l’entrée du domaine. Puis, ils ont été conviés au salon de la villa pour y déguster un apéritif dinatoire, élaboré par le service traiteur événementiel Isalor. Un véritable moment de partage entre les clients et les conseillers de cette concession du futur, la première d’Europe à offrir une expérience d’achat dans un showroom digital.

Cliquez ici pour découvrir la nouvelle concession Mercedes-Benz Mulhouse

LIRE D'AUTRES ARTICLES