EXPOSITION DE MONTANARO

lun. 7 janv. 2019

Avant de vous présenter le tout dernier événement de 2018 et de fermer la page de cette excellente première année d’ouverture à vos côtés, l’équipe du Domaine du Kaegy souhaite vous présenter ses meilleurs vœux pour la nouvelle année.

Antony Mezzarobba propriétaire du Domaine du Kaegy - Renato Montanaro Artiste Mulhousien

Quelques jours avant les fêtes de Noël, la villa a accueilli l’artiste de renommé, Renato Montanaro, pour trois jours d’exposition. Cet artiste mulhousien souvent comparé à « un Picasso des temps modernes » du fait de ses œuvres aux visages déstructurés et géométriques, a bel et bien une identité innovante et unique.

Habitué à réaliser des expositions de fin d’année dans son atelier, il a choisi de surprendre sa clientèle avec un tout nouveau lieu pour cette nouvelle édition : Le Domaine du Kaegy. Ce changement lui serait apparu comme une évidence après avoir découvert la somptueuse rénovation du Moulin du Kaegy n’ayant en rien entachée l’âme d’origine de ce lieu de caractère.

Ainsi, du jeudi 20 décembre, soir du vernissage, au samedi 22 décembre 2018, les œuvres de Renato Montanaro et la décoration raffinée de la villa ne faisaient plus qu’un, pour laisser aux visiteurs le plaisir d’une nouvelle découverte pièce après pièce.

Cliquez ici pour visiter le site Internet de Renato Montanaro.

LIRE D'AUTRES ARTICLES