preloder

MARIAGE A LA VILLA 07.07.18

lun. 9 juil. 2018

Le samedi 7 juillet dernier a eu lieu le second mariage au Domaine du Kaegy. Des grandes premières ont tout de même pris place à cette délicieuse journée, telles que la première cérémonie laïque et le premier repas organisé dans la pergola.

En effet, le couple a choisi de célébrer son amour autour d’une délicate cérémonie laïque riche en émotion. Le parc du domaine se prête parfaitement à ce type de célébration qui se répand de plus en plus. L’heureux événement s’est poursuivi par le repas de mariage servit dans la pergola cristal. Celui-ci a été réalisé par le chef cuisinier de talent Jean-Michel Feger et sa brigade du restaurant IL CORTILE, auteurs de près de 500 assiettes pour le plus grand plaisir des convives. Les jeunes mariés ont également privatisé la villa pour la nuit et ont pu ainsi pleinement profiter d’un moment de détente dans son SPA, au lendemain du mariage. Merci à eux pour leur confiance.

La saison des mariage 2019 se prépare dès à présent. Contactez l’équipe de la villa à l’adresse welcome@domainedukaegy.com.

LIRE D'AUTRES ARTICLES