1ère ANNÉE DU DOMAINE DU KAEGY

jeu. 16 mai 2019

Le 16 mai 2018, le Domaine du Kaegy voyait le jour en ré-ouvrant les portes d’un lieu d’exception. C’est après deux années de travaux pour redonner vie à cette bâtisse de caractère endormie pendant plus de 20 ans, que le Domaine du Kaegy est né. Une renaissance possible grâce la volonté inépuisable de ses propriétaires, de le métamorphoser tout en conservant son âme, pour en refaire un lieu de partage tel que l’ont connu les locaux à l’époque du restaurant du Moulin du Kaegy.

Vous l’aurez compris c’est donc aujourd’hui le tout premier anniversaire du Domaine du Kaegy, après une première année passée à toute allure, même si l’équipe de la villa n’a pas eu le temps de s’ennuyer. Après avoir annoncé son ouverture, vous avez été nombreux à lui faire confiance pour l’organisation de vos séjours et de vos événements. Ainsi, durant cette première année, la villa a par exemple eu le plaisir d’accueillir des entreprises telles que, Mercedes, Ricola, Crédit Mutuel, CIC, Rotary Club, Cryostar, Scapalsace Leclerc et tant d’autres. C’est donc grâce à vous, que cette nouvelle page pour un ancien moulin à farine datant de presque 500 ans est possible, et grâce à vous que le Domaine du Kaegy et son équipe aient pu vivre une année si intense. Notamment, de nombreux mariages riches en émotion, des anniversaires et autres festivités dans la bonne humeur, des événements professionnels prestigieux, la rencontre de vacanciers venus de loin et une demande en mariage pleine de surprise.

C’est pourquoi, si le Domaine du Kaegy pouvait faire un vœu pour son anniversaire, il souhaiterait simplement que la nouvelle année qui démarre soit aussi pétillante que la première.

LIRE D'AUTRES ARTICLES